Les nouvelles 24h du Mans

Publié le par Maximilien Bernard

Initiative originale dans le diocèse de Mgr Le Saux : les "24 heures de prière", les 11 et 12 juin 2010. (une version précédente de ce post indiquait que Mgr Le Saux était à l'origine de cette initiative. On m'a signalé que l'idée vient d'un groupe de fidèles et qu'elle a été acceptée volontiers par Mgr Le Saux).

 

Elles se dérouleront à l'Eglise Notre Dame du Pré, au Mans et débuteront par une catéchèse animée par Monseigneur le Saux, évêque du Mans, à 20h30, le vendredi 11 juin 2010 et se termineront par une messe célébrée par Monseigneur le Saux,  à 19h, le samedi 12 juin 2010.


Les "24 heures de prière" sont ouvertes à tous, que vous habitiez dans le diocèse ou que vous y soyez de passage (pour la course des "24 heures du Mans", par exemple...)

Sur le site Internet, vous trouverez un descriptif un peu plus détaillé du principe de ces "24 heures de prière" ainsi qu'un tableau des différentes plages horaires pour lesquelles vous pouvez vous inscrire, ou votre groupe, votre famille, votre paroisse, afin d'assurer une présence continue devant le Saint Sacrement.

2

Publié dans Diocèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article